À Bergstrasse 72 & 76 à Meilen, nous louons 16 appartements entièrement rénovés.
Une entrée est possible entre le 1er août et le 1er octobre 2025.
Bienvenue dans votre nouveau chez-vous ! Après une rénovation soignée et de haute qualité, ces appartements élégants se présentent sous un nouveau jour. Attendez-vous à des plans d'étage réfléchis, des matériaux modernes et une finition de haute qualité.
Dans la cuisine moderne, la fonction rencontre le design : des plans de travail en granit, des façades en résine faciles à entretenir et un dosseret en verre élégant se combinent pour créer un tout harmonieux. Des appareils de haute qualité d'Electrolux – y compris une plaque de cuisson à induction, un four, un lave-vaisselle, un grand réfrigérateur avec compartiment congélateur et une hotte à recirculation – offrent le meilleur confort au quotidien.
Les salles de bains sont équipées d'une douche, d'une baignoire et de toilettes séparées, selon le type d'appartement. Des carreaux en céramique de haute qualité, des cloisons en verre, des armoires à miroir et des meubles sous lavabo assurent une élégance moderne.
Chaque appartement dispose de sa propre tour de lavage (V-Zug) dans le réduit – c'est le confort ultime. De plus, une salle de séchage commune avec Secomat est disponible au sous-sol.
Que ce soit un balcon couvert ou une terrasse spacieuse dans le penthouse – tous les espaces extérieurs invitent à la détente et sont équipés d'un auvent en tissu pour la protection solaire.
Chaque appartement dispose de sa propre cave avec connexion électrique – pratique et spacieux.
La pompe à chaleur eau glycolée-eau durable assure une chaleur agréable en hiver grâce au chauffage par le sol – en été, elle offre un refroidissement agréable grâce au freecooling.
Les deux bâtiments sont directement reliés au garage souterrain. Des stations de recharge électrique peuvent être facilement installées grâce au câble plat préparé.
Offre d'appartements :
2 x appartement 3½ pièces à partir de CHF 2'990 charges comprises
14 x appartement 4½ pièces à partir de CHF 3'200 charges comprises
Une place de parking dans le garage souterrain peut être louée pour CHF 168 par mois.
Avez-vous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de votre prise de contact.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBergstrasse 76
8706 Meilen (ZH)