À partir du 01.12.2025, nous louons ce petit mais joli appartement au 2ème étage dans un endroit calme au Lindenweg 7. Vous pouvez vous réjouir du standard de développement suivant :
- cuisine lumineuse avec fenêtre, cuisinière en vitrocéramique et four
- parquet dans le salon
- sol en linoléum dans la cuisine, la chambre et le couloir
- salle de bain avec baignoire
- balcon avec store et vue sur le vert (accès depuis le salon)
- cave pour un espace de rangement supplémentaire
Sur demande, un lave-vaisselle peut être installé dans la cuisine pour CHF 20.-/mois.
Actuellement, une boîte de garage est disponible pour CHF 130.-/mois.
Diverses possibilités d'achat ainsi que des écoles se trouvent à proximité immédiate. La gare principale de Soleure est accessible en quelques minutes à pied. Quartier résidentiel adapté aux enfants pour se reposer et profiter.
Votre intérêt est-il éveillé ? Alors contactez-nous via "Contacter le fournisseur". Vous recevrez ensuite un e-mail avec les informations de visite ainsi que la possibilité de postuler numériquement pour l'appartement. Pour que votre candidature soit prise en compte, une visite de l'appartement est nécessaire.
Les photos montrent un appartement comparable qui illustre le standard de développement. Vous pouvez trouver le plan dans le PDF (dans l'annonce).
Real Estate Management
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeLindenweg 7
4528 Zuchwil (SO)