Vous cherchez un charmant appartement de 4,5 pièces dans un quartier calme, verdoyant et bien entretenu, à proximité immédiate du lac de Zurich et non loin d'une gare ? Alors cela vaut la peine de continuer à lire.
Nous vous présentons ici un appartement en maisonette dans une maison de 4 parties, avec un aménagement contemporain et 4 terrasses, dans un emplacement privilégié à Oberrieden. De plus, l'appartement dispose d'une salle de bain et d'un WC invités au rez-de-chaussée ainsi que d'une salle de douche avec WC à l'étage supérieur. Dans les pièces de vie, les chambres et la galerie, un parquet en chêne est posé. L'escalier, la cuisine et les salles de bains ont des sols carrelés.
Deux places de garage peuvent être louées pour CHF 130.00 chacune et un atelier d'environ 12m2 pour CHF 100.00 par mois.
Convainquez-vous des avantages et de l'emplacement magnifique de ce bien immobilier et convenez d'une visite. Veuillez remplir le formulaire de contact dans l'annonce pour cela. Nous nous réjouissons de votre demande.
Ref.-Nr. 027/1/1011
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeKarpfenstrasse 7
8942 Oberrieden (ZH)