Toutes les propriétés et photos sur www.remax.ch
À louer : appartement duplex moderne et lumineux de 3½ pièces, immergé dans la verdure dans le prestigieux quartier de Montagnola, Commune de Collina d'Oro.
Situé dans un cadre exclusif entouré par la nature, la propriété dispose d'une surface habitable brute de 124 m² et se trouve à seulement 700 mètres de l'école américaine TASIS, des centres commerciaux, des sorties d'autoroute de Lugano Sud et de tous les principaux services. Une oasis de tranquillité à quelques pas des commodités urbaines.
L'appartement s'étend sur deux niveaux et offre :
- un salon spacieux et accueillant avec cheminée, salle à manger et cuisine ouverte ;
- deux chambres spacieuses, dont une avec un grand mur vitré ;
- une salle de bain moderne pour les invités avec douche ;
- une deuxième salle de bain avec baignoire, lucarne, lave-linge et sèche-linge ;
- un charmant coin de jardin à usage exclusif.
Complètent l'offre l'environnement paradisiaque environnant, plein de confidentialité et de nature, et deux places de parking extérieures.
C'est la propriété parfaite pour ceux qui souhaitent vivre dans un cadre idyllique et rare, l'appartement étant situé dans une grande masseria de style toscan entièrement rénovée en 2008.
Loyer mensuel : CHF 2'400.—
Frais accessoires : CHF 350.— (2 places de parking incluses)
Loyer total : CHF 2'750.—
C'est le logement idéal pour un couple. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Un véritable trésor immergé dans la verdure à quelques pas du centre-ville ! Qu'attendez-vous ? Contactez-moi pour plus d'informations !