À Lugano, à 100 m de l'université et à quelques minutes du centre, près des principaux services et des transports en commun, nous proposons un appartement studio disposé comme suit :
Cuisine (équipée d'une hotte et de deux plaques de cuisson, réfrigérateur, évier et quelques meubles de rangement), salle de bain rénovée avec douche, chambre meublée (avec canapé-lit, petit placard intégré) et balcon.
4ème étage.
Chauffage au sol.
Appartement disponible immédiatement.
Un emplacement de parking est disponible pour 150 CHF/mois (intérieur).
Le coût de l'appartement est de 900 CHF/mois + 150 CHF/mois de frais forfaitaires (pas d'ajustement).
Un dépôt de 3 mois de loyer, y compris les frais d'avance, totalisant 3150 CHF par virement bancaire est obligatoire (ou Firstcaution, aucune autre assurance de garantie de dépôt n'est acceptée).
Pour ceux qui ne connaissent pas Firstcaution, c'est une assurance de garantie de dépôt qui coûte environ 200/250 CHF/an et qui remplace la garantie de dépôt équivalente à 3 mois de loyer (éviter de la verser par virement).
Contrat minimum d'un an.
Pas de sous-location ni d'Airbnb acceptés.
Il n'est pas possible d'installer une machine à laver dans l'appartement.
Les animaux ne sont pas acceptés.
Ceux qui n'ont pas de contrat de travail ne sont pas acceptés.
Il y a une buanderie commune avec des créneaux.
Pour visiter l'appartement, des rendez-vous peuvent être pris du lundi au vendredi.
Si intéressé, écrivez sur WhatsApp +41 79 829 88 89
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6900 Lugano (TI)