2,5 PIÈCES DE CHARME À GAMBAROGNO
Découvrez l’ÉLÉGANCE et le CALME de ce magnifique APPARTEMENT DE VACANCES, situé dans une résidence exclusive de seulement 3 UNITÉS dans le village de RANZO à GAMBAROGNO.
La résidence est toute NEUVE, moderne et parfaitement intégrée dans la nature environnante, avec une VUE IMPRENABLE sur les montagnes et les eaux cristallines. Nous sommes à quelques pas des rives du LAC MAJEUR et à cinq minutes en voiture du nouveau port de San Nazzaro (achèvement 2025/2026).
Le bâtiment s’étend sur 3 niveaux et dispose d’un ascenseur avec accès direct à l’appartement. Le bien est UNIQUEMENT DISPONIBLE COMME RÉSIDENCE SECONDAIRE, parfait pour ceux qui recherchent un LOGEMENT DE VACANCES.
Le magnifique appartement de 2,5 pièces se trouve au rez-de-chaussée et comprend 83 m² de surface habitable.
De grandes BAIES VITRÉES PANORAMIQUES apportent une luminosité naturelle aux pièces et relient le séjour à un JARDIN PRIVÉ de 90 m², enrichi d’une pergola moderne de 20 m², parfait pour profiter de la vue sur le lac en toute saison.
Le séjour est spacieux et LUMINEUX, avec un salon confortable et une cuisine DESIGN moderne, équipée d’appareils de DERNIÈRE GÉNÉRATION et de finitions minimalistes.
La CHAMBRE est conçue pour garantir un confort et un calme maximum, avec un accès direct au jardin.
L’appartement dispose de DEUX SALLES DE BAINS : une salle de bain PRINCIPALE élégante et raffinée avec une grande DOUCHE À L’ITALIENNE, un double lavabo et un miroir rétroéclairé, ainsi qu’une deuxième salle de bain, pratique et fonctionnelle.
L’appartement est équipé d’un LAVE-LINGE et d’un SÈCHE-LINGE, de la CLIMATISATION, de VOLETS ÉLECTRIQUES, d’une CAVE et d’un LOCAL À VÉLOS.
Le système de chauffage à POMPE À CHALEUR garantit une haute efficacité énergétique et un confort de vie maximal.
Une PLACE DE PARKING EXTÉRIEURE est incluse dans le prix de location.
La résidence dispose également d’un jardin COMMUN bien entretenu, intégré dans la nature.
Le LOYER NET s’élève à 2 100 francs suisses PAR MOIS et les CHARGES à 150 francs suisses PAR MOIS avec régularisation. Une CAUTION de 2 mois de loyer est exigée, payable par VIREMENT BANCAIRE.
Vivez chaque jour comme des VACANCES, dans un lieu de rêve avec une VUE À COUPER LE SOUFFLE sur le lac et les montagnes, entouré du calme d’un paysage unique.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6571 Indemini (TI)