Le 1er août 2024, nous louons un appartement en duplex attrayant, lumineux et entièrement rénové de 4,5 pièces avec studio sous les toits (56m2), un généreux balcon sud-ouest (18 m2) dans un environnement moderne, avec vue sur le lac de Constance. Le Zehntenhof, une maison à colombages classée, est situé au centre du village, en face de l'église et de l'école et de la station de bus. À quelques kilomètres de Kreuzlingen/Bottighofen, vous pourrez profiter de la paix et de l'idylle rurale sur le Seerücken avec une vue dégagée sur les forêts et les prairies dans un environnement adapté aux enfants. Un jardin de roses dans un parc bien entretenu invite à la détente. Des sentiers de randonnée et des pistes cyclables commencent juste devant votre porte.
Le standard contemporain de l'appartement ne laisse que peu de désirs :
Au 1er étage, la cuisine moderne avec plan de travail en granit s'ouvre sur le salon (32 m2) et le balcon. La cuisine offre de l'espace pour une table à manger. Un WC est également à la disposition de vos invités. L'escalier menant aux pièces supérieures est séparé de la cuisine-salle à manger par une porte. L'entrée dispose d'un espace pour un vestiaire. Une pièce séparée sous l'escalier est adaptée pour le stockage.
Le standard de la cuisine comprend un
Plaque de cuisson à induction avec système de ventilation intégré,
Réfrigérateur de 284 l avec BioFresh et compartiment congélateur,
Four à vapeur encastré en hauteur,
Lave-vaisselle
Crédence en verre
Plan de travail éclairé par LED
Dans les pièces humides, les murs et les sols sont recouverts de grandes dalles en céramique. Dans les espaces de vie, le parquet en chêne crée une atmosphère agréable. Des prises multimédia sont disponibles.
Les deux chambres au 2ème étage conviennent comme chambre parentale et/ou chambre d'enfant (11 m2), mais peuvent également être utilisées comme bureaux ou espaces de travail. La salle de bain spacieuse offre de la place pour une douche avec WC/lavabo et armoire à miroir ainsi qu'une machine à laver et un sèche-linge près de la fenêtre. Le linge peut être plié sur le plan de travail.
Le grenier (56m2) s'ouvre avec un grand velux sur l'église et la cour du Zehntenhof. Le soir, le soleil brille à travers les fenêtres ouest dans la pièce spacieuse. La lumière du jour pénètre dans la salle de bain avec baignoire WC par un chien de faîtage.
Général :
Approvisionnement en chaleur à partir d'un chauffage à copeaux neutre en CO2 avec de faibles coûts de chauffage
Chauffage central avec régulation individuelle des pièces (vannes Danfos)
Place de garage disponible sur demande pour CHF 80.— / mois
Place de parking extérieur disponible sur demande pour CHF 40.— / mois
Cave
Local à vélos
Utilisation partagée du jardin de roses
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeKirchstrasse 6
8574 Illighausen (TG)