Pour le printemps 2026, avec une occupation le 01.03.2026, 34 appartements modernes de 2,5 et 3,5 pièces seront construits au Hardstrasse 51 à Neuenhof.
Les appartements de 2,5 pièces sont disponibles à partir d'un prix brut de CHF 1'770.- par mois.
Le projet de nouvelle construction impressionne par son emplacement privilégié dans un quartier calme mais central, à quelques pas de la gare de Neuenhof. Le standard de construction de haute qualité est un autre atout de ce projet et ne laisse rien à désirer.
D'autres informations telles que des plans d'étage, des descriptions de construction brèves, etc. peuvent être trouvées sur le site web www.fifty-one-neuenhof.ch. Les candidatures se font en ligne via le site web.
Veuillez noter que les appartements sont loués sur la base de plans. Aucune visite n'aura lieu.
Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions.
Nous avons hâte de vous accueillir bientôt!
Votre équipe de marketing Privera
Les impressions (visualisations) répertoriées sont protégées par des droits d'auteur et ne peuvent pas être utilisées par des tiers. Les impressions montrent uniquement un standard de construction possible. D'autres types d'appartements peuvent différer de ces impressions.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeHardstrasse 51
5432 Neuenhof (AG)