À partir du 1er novembre 2025 ou sur accord, vous pourrez profiter de l'automne tardif et des premiers jours d'hiver dans cet appartement moderne et généreusement conçu de 2 1/2 pièces, au 2ème étage (66 m2).
Il est situé dans un immeuble multi-familial bien entretenu (10 unités) dans un emplacement ensoleillé et de standing près de la clinique St. Anna. Bien qu'il soit en zone urbaine, il est entouré de verdure et offre une vue sur le lac et les montagnes. La belle zone de loisirs de Dietschiberg est juste devant votre porte.
De plus, cet appartement offre :
Les meilleures connexions de bus juste devant la maison (en direction de Schwanenplatz, de la gare et de Würzenbach) vous permettent d'atteindre rapidement le centre ou les centres commerciaux même sans voiture.
Si vous avez une voiture, vous pouvez la garer pour 60.-/mois à Rigistrasse.
Notre expérience a montré que cet appartement n'est adapté qu'aux personnes seules malgré la généreuse superficie habitable.
Malheureusement, les animaux de compagnie ne sont pas les bienvenus.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSt.-Anna-Strasse 50
6006 Luzern (LU)