Signez le contrat de location pour cet appartement pour trois ans et
recevez une remise de CHF 240.00 la première année et de CHF 120.00 la deuxième année sur le loyer net mensuel.
La troisième année, le loyer complet de CHF 1'560.00, charges comprises, s'applique.**
Dans le quartier calme et verdoyant d'Amselweg, vous vous sentirez à l'aise grâce à la proximité de l'arrêt de bus avec une connexion directe à Soleure (temps de trajet d'environ 10 min.) et à divers commerces. Le quartier familial dispose d'une petite aire de jeux. De plus, les écoles et le centre sportif de Zuchwil avec piscine extérieure et mini-golf en été et patinoire en hiver sont rapidement accessibles.
Les avantages de votre appartement en un coup d'œil :
- cuisine fermée avec lave-vaisselle, plaque vitrocéramique
- salon avec parquet et accès à la terrasse de jardin
- chambres avec sol en linoléum facile d'entretien
- salle de bain avec douche de plain-pied
- Dans l'entrée, un vestiaire et un placard mural offrent un espace de rangement supplémentaire
- cave pratique
- pas d'ascenseur disponible
Détails
Des places de parking dans le garage souterrain peuvent être louées pour CHF 110.00 par mois.
Écrire. Visiter. Louer.
Souhaitez-vous découvrir votre nouveau chez-vous ? Nous nous réjouissons de votre prise de contact !
En tant que locataire de Helvetia, vous bénéficiez d'une remise de 40 % sur votre première prime annuelle pour des produits d'assurance Helvetia sélectionnés !
Vous trouverez d'autres biens locatifs intéressants sur : www.helvetia.ch/miete
Les images publiées montrent des appartements de type similaire / identique. Des écarts par rapport à l'offre réelle sont donc possibles.
Franziska Köhli
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeAmselweg 50
4528 Zuchwil (SO)