Nous sommes à la recherche d'un nouveau locataire pour cet appartement attrayant de 4,5 pièces, qui vous offre, en plus de la vue magnifique, ce qui suit :
- espace de vie et de salle à manger lumineux avec parquet
- cuisine avec plan de travail en granit
- avec cuisinière en vitrocéramique
- et lave-vaisselle
- salle de bain/WC avec lumière du jour
- WC séparé avec lumière du jour
- propre machine à laver et sèche-linge
- placard
- grand balcon ensoleillé
- cave
- ascenseur
Les photos sont des images d'exemple qui montrent le standard de développement. Vous pouvez trouver la disposition exacte des pièces dans le plan.
Une place de parking peut être louée sur demande et selon disponibilité pour CHF 48.-- par mois.
L'arrêt de bus "Landschreiber" se trouve à quelques minutes à pied. De là, vous pouvez facilement rejoindre la gare de Baden.
Des commerces tels qu'un Migros, des restaurants et des bars, ainsi que d'autres prestataires de services pour les besoins quotidiens, se trouvent à proximité immédiate.
Profitez de longues promenades le long de la Limmat ou autour des champs et prairies parfumés.
Votre intérêt est-il éveillé ?
Alors contactez-nous directement dans l'annonce en ligne via "Contacter le fournisseur". Vous recevrez ensuite un e-mail automatisé avec les informations de visite et la possibilité de postuler numériquement pour l'appartement et/ou de nous poser d'éventuelles questions.
Nous nous réjouissons de votre candidature numérique après la visite.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeKornweg 5
5415 Nussbaumen AG (AG)