Ambiance de vie moderne au standard de propriété :
Première location : Dans un immeuble à appartements entretenu à la Bündtenmattstrasse 44 à Binningen, nous louons ce moderne appartement de 4,5 pièces au 2e étage avec ascenseur. Il comprend une surface habitable de 134 m2 et une terrasse sur le toit de 137 m2.
L'immeuble a été entièrement rénové en 2024 et l'appartement de 4,5 pièces avec terrasse sur le toit a été nouvellement créé par surélévation. Les appartements sont de style industriel. Le grand séjour/salle à manger avec cuisine ouverte dispose de fenêtres sur trois côtés ainsi que d'un plafond en bois. Toutes les chambres ainsi que le séjour/salle à manger sont équipés de sols en anhydrite. L'appartement dispose de deux salles d'eau, une avec douche et une avec baignoire. Il y a également un réduit avec sa propre machine à laver et son sèche-linge. L'appartement est accessible sans marches par le nouvel escalier avec ascenseur.
La propriété est chauffée par une pompe à chaleur air-eau et un chauffage au sol. En été, cela permet une réfrigération passive. La propriété dispose également d'une installation photovoltaïque, ce qui permet de bénéficier de coûts énergétiques plus faibles en cas d'ensoleillement.
Les commerces et les transports publics se trouvent presque directement devant la porte.
L'appartement dispose d'une place de stationnement extérieure.
Le niveau d'équipement suivant vous attend :
Loyer
CHF 3 600.- Net
CHF 350.- Acompte charges
CHF 3 950.- Brut
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBündtenmattstrasse 44
4102 Binningen (BL)