Nous louons cet appartement en duplex moderne et spacieux de 4,5 pièces dans le Langhaus. Le bien résidentiel vous offre les commodités suivantes :
- Placards intégrés dans le couloir
- appartement entier avec parquet
- Salon/salle à manger 35,6 m2
- cuisine moderne séparée
- avec porte coulissante
- avec plaque vitrocéramique
- avec lave-vaisselle
- avec four
- Douche/WC
- Réduit 3,6 m2
- avec propre tour de lavage
- Balcon 12,7 m2
Niveau de vie supérieur :
- Hall d'entrée 18,9 m2
- trois chambres
- Salle de bain/WC avec double lavabo
Les photos sont des images d'exemple montrant le standard de développement. Vous pouvez trouver la disposition exacte des pièces dans le plan d'étage.
Si besoin et disponibilité, une place de parking peut être louée pour CHF 220.00 par mois.
Le quartier <
L'environnement de type parc est sans circulation.
Les transports publics avec l'arrêt de tram "Zürich Freihofstrasse," desservi par le tram numéro 2, ainsi que diverses options de shopping comme un Coop se trouvent à proximité.
Votre intérêt est-il éveillé ?
Alors contactez-nous directement dans l'annonce en ligne via "Contacter le fournisseur". Vous recevrez ensuite un e-mail automatisé avec les informations de visite ainsi que la possibilité de postuler numériquement pour l'appartement et/ou de nous poser d'éventuelles questions.
Nous nous réjouissons de votre candidature numérique après la visite.
Real Estate Management
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeAnemonenstrasse 40
8047 Zürich (ZH)