Dans la maison Zer Saga à Brig-Glis, un appartement attrayant de 3.5 pièces vous attend dans un emplacement central et calme. Les écoles, l'église et les restaurants ne sont qu'à quelques pas, tandis que Coop, Aldi ou le Simploncenter sont rapidement accessibles. Les activités sportives et de loisirs telles que le terrain de football Glismatta, l'Iischi Arena et la piscine Geschina complètent l'environnement diversifié.
Brig-Glis lui-même ravit par sa situation unique entre le glacier d'Aletsch et le col du Simplon. Ici, le charme alpin se mêle à la joie de vivre méditerranéenne. Le climat est étonnamment doux et ensoleillé, un endroit idéal pour tous ceux qui souhaitent profiter d'une ambiance méditerranéenne au cœur des Alpes.
Grâce à l'excellente connexion de transport, que ce soit en voiture ou depuis la gare de Brig à proximité avec des liaisons nationales et internationales, vous restez flexible à tout moment. Ainsi, l'appartement de la maison Zer Saga offre non seulement du confort au quotidien, mais aussi une qualité de vie sans pareille.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée3900 Brig (VS)