En raison d'un déménagement de Berne, je dois quitter mon appartement confortable de 1,5 pièces dans le quartier de Marzili. Il est situé en rez-de-chaussée surélevé et dispose d'un grand espace d'entrée et salle à manger, d'une cuisine, d'une salle de bain avec baignoire et d'une grande chambre à coucher avec placard intégré. De là, on accède à un balcon ensoleillé avec accès direct au jardin, que l'on partage avec des colocataires très sympathiques. Si vous êtes intéressé, vous pouvez reprendre gratuitement deux bacs surélevés, dont un déjà planté de fraisiers.
L'appartement est idéalement situé dans le quartier calme et pourtant central de Marzili : 10 minutes à pied de la gare et de la vieille ville, 3 minutes des bains Marzili et de la Gelateria di Berna.
L'appartement ne devient pas très froid en hiver, c'est pourquoi je n'ai personnellement jamais eu de coûts de chauffage élevés. En été, il reste agréablement frais grâce à son emplacement en rez-de-chaussée surélevé.
Un débarras appartient à l'appartement. Lave-linge, sèche-linge et salle de séchage avec Seccomat à usage commun.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée3005 Bern (BE)