Calme, situé à l'écart du bruit de la circulation. Matériaux de haute qualité. Vie saine avec une construction murale naturelle (système en bois massif). De plus, des murs individuels en béton compacté. Les sous-planchers brillants et polis semblent calmes et s'harmonisent avec les dalles de la loggia. Vue grandiose sur le paysage à travers les champs jusqu'à Lindenberg et jusqu'aux Alpes. La loggia avec deux murs de maison (façades de fenêtres) est bien protégée du vent et des intempéries. La loggia est comme une pièce à l'extérieur sans fenêtres.
Trois chambres de taille égale offrent plus de possibilités : "Chambre des parents" avec lit double et armoire, chambres séparées, plus d'espace pour les enfants, les invités... Espace de vie réparti sur trois grandes pièces, détente, repas, extras (bibliothèque, bureau, buanderie, salle de jeux...).
Grande cuisine pratique avec cuiseur vapeur, lave-vaisselle, etc. Tous les stores sont commandés électriquement. Ascenseur. Grande douche avec douche à effet pluie. Lave-linge et sèche-linge dans l'appartement. Système d'utilisation des eaux de pluie et pompe à chaleur par sonde géothermique (→ faibles coûts accessoires). Hauteur de plafond généreuse (toutes les pièces et portes sont surdimensionnées). Connexion fibre optique, distribution des médias par câble réseau. Connexion Internet avec 10/10 Gbit/sec (téléchargement/téléversement) inclus ! Système photovoltaïque sur le toit.
Le vaste espace bien-être est spécialement conçu. Les détails de l'aménagement sont également convaincants, par exemple les prises et les interrupteurs. Les plinthes sont discrètement intégrées dans le mur. Les trois chambres sont de la même taille et donc multifonctionnelles. Des luminaires adaptés sont installés dans toutes les pièces. Même la cave est accueillante avec ses murs en bois. Le climat de vie sain est palpable et perceptible. Pour que cela reste ainsi, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Le Seetal est attrayant avec ses nombreux arbres fruitiers en fleurs, ses prairies, ses champs de colza, ses collines et ses forêts. À l'est, la vue se porte sur Ferren, Kleinwangen et Hohenrain. Au sud, la vue est dégagée sur la Rigi et d'autres montagnes. Il ne faut que quelques minutes à pied pour rejoindre les connexions de train et de bus et le lac de Baldegg. Sur le plan culinaire, il y a le Klosterkafi et, en été, un restaurant dans la Badi, qui sont tous deux quelque chose de spécial.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeFerrenmatt 30
6283 Baldegg (LU)