Dans le développement construit en 2022 "Wohne i dr Witi", nous louons cet appartement lumineux de 3,5 pièces avec des normes de propriété à partir de la mi-août ou sur rendez-vous.
Une place de parking peut être louée en supplément.
Wohne i dr Witi
Le terrain à la périphérie de Bellach avec vue sur la zone agricole et vue sur le Jura est un endroit attrayant pour vivre.
La référence historique aux anciennes fermes avec abri et hostet doit rester visible et être renforcée par l'aménagement de l'espace extérieur.
Les deux maisons sont accessibles en voiture par le côté est, tandis que pour les piétons, l'espace entre les maisons s'ouvre sur l'espace libre, à partir duquel les deux entrées sont accessibles.
Deux arrêts de bus reliant Bellach à Soleure se trouvent à proximité immédiate et peuvent être facilement atteints à pied en quelques minutes.
Des zones de loisirs telles que le Bellacher Weiher ou l'Aare invitent à une promenade agréable ou à la détente.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeAllmendgasse 30
4512 Bellach (SO)