À partir du premier octobre 2025, nous louons cet appartement presque neuf au premier étage. L'espace de vie lumineux vous offre le standard de finition suivant :
- Cuisine avec plan de travail en granit noir
- Plaque vitrocéramique, lave-vaisselle et four
- Beaucoup d'espace de rangement dans la cuisine
- Cuisine ouverte et salon/salle à manger avec grande baie vitrée
- Porte coulissante vers le balcon
- Parquet dans la cuisine, le couloir, le salon et la chambre
- Sol carrelé dans la salle de bain
- Douche/WC avec paroi en verre
- Réduit séparé avec sa propre tour de lavage (machine à laver/sèche-linge)
- Grand balcon avec prise et lumière
De plus, une place de parking peut être louée pour CHF 40.-/mois ou une place de garage souterrain pour CHF 100.-/mois.
Vous pouvez rejoindre la gare de Bellach et l'arrêt de bus, qui se trouve devant la propriété, en quelques minutes à pied, d'où vous pourrez facilement vous rendre à Soleure, Bienne et Olten. L'arrêt de bus est situé directement devant la propriété. Le nouveau terrain de jeu fera le bonheur des enfants. De plus, il y a une crèche dans le développement "Grederhof".
Votre intérêt est-il éveillé ? Contactez-nous via "Contacter le fournisseur". Vous recevrez ensuite un e-mail avec les informations de visite et la possibilité de postuler numériquement pour l'appartement. Pour que votre candidature soit prise en compte, une visite de l'appartement est obligatoire.
Vous pouvez trouver d'autres appartements disponibles dans le Grederpark à l'adresse suivante :
https://navigator5.beyonity.ch/?id=4C133EDA
Les photos montrent un appartement comparable qui illustre le standard de finition. Vous pouvez trouver le plan d'étage dans le PDF (dans l'annonce).
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeMarktstrasse 3
4512 Bellach (SO)