Dans un emplacement calme, nous louons ce lumineux et charmant appartement en duplex de 2,5 pièces, qui impressionne par son caractère et son plan bien pensé. L'appartement se distingue par le standard de finition suivant :
- cuisine moderne avec des appareils de haute qualité
- salon/salle à manger baigné de lumière avec un poêle suédois élégant
- balcon avec toit partiel et vue sur la verdure
- chambre confortable
- salle de bain spacieuse avec baignoire, douche séparée et double lavabo
- placard intégré dans l'entrée
- cave
- ascenseur disponible
- buanderie à usage commun
L'appartement est situé dans une rue secondaire calme, à quelques minutes à pied du centre d'Aesch. Les commerces, restaurants et l'arrêt de tram "Aesch Dorf" sont facilement accessibles. Les environs offrent également une qualité de vie élevée avec beaucoup de verdure et de bonnes connexions à Bâle.
Veuillez noter qu'il s'agit d'images d'exemple illustrant le standard de finition. Veuillez vous référer au plan de l'étage ci-joint pour la disposition exacte des pièces.
Votre intérêt est-il éveillé ? Contactez-nous directement dans l'annonce en ligne via "Contacter le fournisseur". Vous recevrez ensuite un e-mail automatisé lorsque le formulaire aura été rempli et soumis correctement, avec les informations de visite et la possibilité de postuler numériquement pour l'appartement.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeIm Augarten 3
4147 Aesch BL (BL)