Cet appartement triplex attrayant et meublé avec un haut niveau de finition vous émerveillera également.
Profitez d'une atmosphère agréable sur trois étages, de matériaux de haute qualité et d'une terrasse avec une vue fantastique sur le lac de Zoug. L'appartement de 4,5 pièces s'étend sur environ 145 m2 et offre un grand espace de vie/salle à manger avec une cuisine ouverte au rez-de-chaussée. Un étage plus haut, vous trouverez une salle de jeux, un dressing et une salle de bain avec baignoire. Au 2ème étage, il y a la chambre et une salle de bain avec douche. De cet étage, vous pouvez accéder directement à la terrasse et à la terrasse sur le toit. Profitez de la terrasse sur le toit avec une vue magnifique sur Zoug et le soleil du soir. La disposition généreuse est très lumineuse grâce aux hauts plafonds et aux nombreuses fenêtres, vous vous sentirez immédiatement chez vous.
Laissez-vous convaincre par les points forts suivants :
Quatre places de stationnement dans le garage souterrain peuvent être louées pour CHF 250.00/mois chacune. Si vous souhaitez charger votre véhicule électrique à la place de stationnement, le loyer pour la place de stationnement avec station de charge est de CHF 350.00/mois.
Le développement "Mänibach" est situé dans un emplacement central et calme à Zoug. Les transports publics et les commerces se trouvent à proximité immédiate. Le centre-ville et le lac de Zoug sont accessibles en quelques minutes à pied.
De nombreux autres points forts vous attendent, que nous serions ravis de vous présenter lors d'une visite. Nous nous réjouissons de votre prise de contact.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeNeufrauenstein 2d
6300 Zug (ZG)