Le nouveau développement Obermattpark propose des appartements locatifs de haute qualité qui répondent aux normes de propriété.
Cet appartement de 2,5 pièces de première classe se présente comme suit :
- cuisine moderne et ouverte avec plaque à induction et lave-vaisselle
- salon et chambre avec parquet
- salle de bain avec cabine de douche
- machine à laver et sèche-linge dans l'appartement
- ventilation/confort de refroidissement réglable individuellement
- placard intégré pratique dans le couloir
- balcon ensoleillé
- cave
- ascenseur disponible
Sur demande, des places de parking souterrain peuvent être louées pour CHF 130.00 par mois.
La propriété a été construite de manière extrêmement écologique et économique. En plus de la certification Minergie P, elle dispose d'un système photovoltaïque, d'une ventilation de confort avec récupération de chaleur, d'éclairages LED, de fenêtres à triple vitrage, etc. L'appartement offre un contrôle total des coûts, car les charges sont incluses dans un forfait.
L'arrêt de bus le plus proche ainsi que la gare sont accessibles en quelques minutes à pied. Dans le bâtiment voisin se trouve un Spar Express.
Votre intérêt est-il éveillé ? Contactez-nous directement dans l'annonce en ligne via "Contacter le fournisseur". Vous recevrez ensuite un e-mail automatisé avec les informations de visite et la possibilité de postuler numériquement pour l'appartement et/ou de nous poser d'éventuelles questions.
Veuillez noter que les images sont des photos d'exemple. Merci de votre compréhension.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeWilerstrasse 25
8370 Sirnach (TG)