Ici, il fait bon vivre.
L'appartement de 4 pièces en état d'usage se trouve dans un ancien immeuble collectif. L'emplacement convainc par sa position centrale au cœur de Zug. Le lac de Zug, les commerces et la gare sont facilement accessibles à pied. L'accès à l'autoroute est également rapidement atteint.
Votre maison temporaire ?
Les chambres disposent d'un parquet, la salle de bain ainsi que la cuisine sont équipées de carrelage pratique. Il n'y a pas de lave-vaisselle disponible.
Sur la terrasse du jardin, vous pouvez profiter d'heures agréables. L'appartement comprend une cave et un compartiment de grenier.
Aucune image de l'appartement n'est disponible. Nous vous demandons de vous faire une idée de ce bien locatif lors d'une visite.
Veuillez noter que l'appartement est loué temporairement jusqu'au 30 septembre 2025. Une prolongation n'est pas possible, car une démolition de la propriété est prévue par la suite.
Laissez-vous inspirer...
...par cet appartement dans un environnement central et pourtant calme.
Arlewo AG
Votre partenaire de confiance pour l'immobilier et le conseil. NOUVEAU depuis 1968.
Um einen Besichtigungstermin zu vereinbaren, senden Sie uns bitte eine schriftliche Anfrage. Danach erhalten Sie automatisch den Link zur Terminbuchung.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeAabachstrasse 25
6300 Zug (ZG)