Beau 2.5 pièces à Höngg
Je recherche un locataire pour reprendre mon bail à partir du 01.06.2025 dans ce bel appartement de 2.5 pièces. Il est situé en deuxième ligne, donc très calme, et la nature est toute proche avec le Hönggerberg et l'île de Werdinsel et la Limmat à quelques pas. Des commerces se trouvent également au coin de la rue et le tram 13 s'arrête juste devant la porte et va directement à la gare centrale.
Je laisserai la plupart de mes meubles sur place, veuillez donc me contacter uniquement si vous pouvez les reprendre. Je ne prendrai que mon bureau, mon matelas, les armoires de la cuisine et l'armoire du salon.
Il est également possible d'emménager quelques jours plus tôt, nous pouvons nous organiser.
Pour que le propriétaire vous accepte, vous devez avoir un contrat de travail fixe en Suisse et un maximum de deux personnes sont autorisées dans l'appartement.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeLimmattalstrasse 244
8049 Zürich (ZH)