Nous sommes à la recherche de nouveaux locataires pour cet appartement attrayant de 2,5 pièces avec le standard de finition suivant :
- Couloir avec vestiaire et placard intégré
- toutes les pièces de vie et de sommeil avec des parquets en chêne
- cuisine ouverte
- avec lave-vaisselle
- avec plaque de cuisson à induction Maxima
- avec four encastré (air chaud et grill)
- et grand réfrigérateur encastré
- Salle de bain avec baignoire/WC
- Salle de bain avec douche/WC
- ainsi que machine à laver et sèche-linge propres
- grande terrasse
- chauffage au sol
- ventilation contrôlée de l'espace de vie selon le standard Minergie
Les photos sont des images d'exemple qui représentent le standard de finition et peuvent différer du plan d'étage réel.
Dans le garage souterrain, des places de stationnement peuvent être louées séparément pour CHF 150.00 par mois, des places de stationnement électriques pour CHF 185.00 par mois et des places pour motos pour CHF 60.00 par mois si nécessaire.
Ankenbüel allie urbanité et environnement proche de la nature : Avec le Forchbahn relié à la ville, vous pouvez profiter de prairies et de forêts verdoyantes à quelques pas de votre porte d'entrée et d'un choix attrayant d'activités sportives et de loisirs. Dans le centre-ville voisin, l'offre complète de shopping et de services vous évite presque toujours le court trajet jusqu'à Zurich.
Votre intérêt est-il éveillé ?
Alors contactez-nous directement dans l'annonce en ligne via "Contacter le fournisseur". Vous recevrez ensuite un e-mail automatisé avec les informations de visite ainsi que la possibilité de postuler numériquement pour l'appartement et/ou de nous poser d'éventuelles questions.
Nous nous réjouissons de votre candidature numérique après la visite.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeAnkenbüel 24
8126 Zumikon (ZH)