Visites (aucune inscription nécessaire) :
Jeu 8.5.25 18-19h
Sam 10.5.25 17-18h
L'appartement est disponible à partir du 15.07.25 ou selon accord. Il se trouve dans une ferme d'environ 100 ans. Il y a au total trois appartements dans la maison.
L'aménagement est simple. Lave-linge et lave-vaisselle sont disponibles.
L'appartement convient pour une à trois personnes. Les enfants et les animaux domestiques sont les bienvenus !
La grande terrasse ensoleillée (16m2) avec accès direct au jardin privé (environ 50m2) est située côté sud et est calme, presque directement devant les champs. Par beau temps, les Alpes sont visibles. (Si quelqu'un ne souhaite pas de jardin, c'est possible.)
Dans le salon, il y a un banc de cheminée chauffable au feu de 1908.
L'atelier (35m2) peut être utilisé de multiples façons et est accessible par deux marches extérieures.
Une place de parking extérieure et une borne de recharge électrique sont disponibles.
Comme il s'agit d'une maison en bois, il est INTERDIT de fumer dans la maison.
L'arrêt de bus est à environ 100m de la maison. La gare S-Bahn (S3 Belp-Biel) est accessible en 3km.
L'appartement ne convient PAS aux personnes sensibles aux bruits : Il s'agit d'une vieille maison, qui, bien que rénovée, n'a pas la même isolation phonique que les bâtiments neufs. Actuellement, une colocation avec de jeunes gens habite au 1er étage. Le repos nocturne est respecté par tous les occupants.
L'appartement est situé côté nord avec une grande pièce (25m2) donnant sur la route cantonale. Cette pièce est relativement sombre. Les fenêtres sont insonorisées.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeWengistrasse 22
3257 Grossaffoltern (BE)