Nous louons ce bel appartement de 3,5 pièces dans une propriété agréable et bien entretenue à partir du 1er octobre 2025.
L'immeuble est situé à peu près à mi-chemin entre la forêt et la ligne de tram. Il est donc situé au calme tout en étant bien desservi par la nature, le Vitaparcours, les transports publics (Tram 14, ligne de bus 60) et les commerces (Coop et Migros). Pour les familles avec un enfant, une école et des installations sportives sont également très rapidement et facilement accessibles.
L'appartement offre :
2 chambres (13m2 + 17m2)
Salon (19m2) avec accès au balcon
Cuisine entièrement neuve (2023) avec vitrocéramique (induction), lave-vaisselle, grand réfrigérateur avec compartiment congélateur. Tous les appareils de cuisine sont de V-Zug.
Nouvelle salle de bain avec baignoire et grand miroir
Hall d'entrée avec placard intégré
Revêtements de sol en parquet et en dalles de pierre (cuisine et salle de bain)
De plus, l'appartement dispose d'une cave de 7m2 ainsi que d'un compartiment dans les combles.
L'immeuble dispose d'une buanderie avec salle de séchage pour seulement quelques parties et d'un grand local à vélos au sous-sol.
Un emplacement de parking extérieur peut être loué pour 50Fr. par mois.
Nous serions ravis de vous montrer l'appartement lors d'une visite personnelle. Nous attendons votre contact.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRothbergstrasse 21
4132 Muttenz (BL)