Location à partir du 01.07.2025 ou sur accord.
Visite sans rendez-vous :
Veuillez sonner chez "Makica".
Découvrez cet appartement charmant au cœur d'Embrach, parfait pour les célibataires qui apprécient le confort et la durabilité.
Description de l'appartement
Dans la cuisine équipée avec plaque de cuisson à induction, réfrigérateur, four et lave-vaisselle (tous de V-Zug), vous disposez également du système de robinet d'eau chaude "Quooker". Une tour de lavage privée se trouve dans la salle de bain (également V-Zug). Le chauffage au sol et la ventilation de confort réglable sur plusieurs niveaux assurent un climat de vie agréable.
Informations supplémentaires
Le projet "Im Grund" représente un ensemble résidentiel attrayant qui combine sept anciens et deux nouveaux bâtiments en une nouvelle unité. Les 93 appartements au total comprennent un large éventail de types d'appartements et de plans d'étage différents, répondant aux besoins de chaque génération. En conséquence, Im Grund offre un beau foyer pour les familles, les couples, les célibataires ou les personnes âgées. Les différents bâtiments sont reliés par des espaces verts, qui servent de zone de rencontre pour le jeu, le plaisir, la détente et la relaxation. De plus, une salle commune est à la disposition de tous les locataires pour une utilisation libre.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeIm Grund 21
8424 Embrach (ZH)