À proximité immédiate de l'école, de la crèche, des magasins, du bureau de poste et de l'arrêt de bus, deux propriétés forment le développement résidentiel <<Landläbe>> dans la commune agréable et ensoleillée de Rafz.
Cela offre un total de 16 appartements en copropriété qui présentent toute la diversité de l'habitat. Les appartements impressionnent avec 2.5, 3.5 et "4.5" pièces ainsi que des plans d'étage bien meublés.
Grâce à l'orientation triple et aux fenêtres du sol au plafond, les appartements brillent toujours à la lumière du jour. Des matériaux sélectionnés et une palette de couleurs harmonieuse créent une atmosphère agréable, tandis que la salle de bain naturellement éclairée et l'espace de vie/salle à manger ouvert assurent le bien-être quotidien.
Des moments de détente à l'air frais peuvent être appréciés dans la propriété <<Landläbe>> sur de spacieux espaces de jardin et balcons couverts. Les appartements disposent d'un standard de finition élevé (appartement en copropriété), de zones humides généreuses ou d'une salle de toilettes supplémentaire avec douche, d'un réduit avec machine à laver et sèche-linge, ainsi que d'une cave.
Place de garage simple associée n° 18 dans le garage souterrain, en supplément : Fr. 140.-/Mt.
Place de garage simple optionnelle n° 19 dans le garage souterrain, en supplément : Fr. 140.-/Mt.
La cave associée b21 est incluse dans le prix de location.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeHauffäld 20
8197 Rafz (ZH)