MAISONNETTE :
3 chambres dans une maison partagée
Bonjour à tous !
Je m’appelle Roger et je cherche quelqu’un pour reprendre mon bail à partir du 1er avril environ. La date exacte du déménagement est quelque peu négociable. Comme indiqué dans le titre, il s’agit d’une maison partagée, mais vous disposerez de 3 chambres pour votre usage personnel.
À propos de la maison et des conditions de vie :
La cuisine est partagée avec 5 autres personnes et votre salle de bain sera partagée avec deux autres. Nous avons une machine à laver à usage commun.
Nous avons un très grand jardin où nous cultivions une partie de nos propres aliments.
Notre maison est bien desservie par les transports publics. Il vous faudra 7 minutes à pied pour rejoindre la gare la plus proche et de là, vous pourrez rejoindre la gare centrale de Zurich en 25 minutes.
Néanmoins, la nature n’est pas trop loin non plus. Il y a un petit lac à proximité, des champs forestiers, tout ce qu’une personne qui aime le plein air pourrait souhaiter.
Ce que nous recherchons :
Nous recherchons une personne respectueuse qui contribuera à la petite communauté que nous sommes en train de construire. Veuillez parler couramment l’allemand ou l’anglais.
Si cette petite annonce vous a plu, vous pouvez m’écrire sur Flatfox. J’ai hâte de vous lire. Veuillez inclure des informations personnelles vous concernant, telles que votre travail, votre âge et vos loisirs.
J’ai hâte de vous lire.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRutschbergstrasse 2
8608 Bubikon (ZH)