Description
L'appartement au 1er étage n'est accessible que par les escaliers. Il n'y a pas d'ascenseur. Le salon lumineux est simplement conçu et peut être bien meublé. Le balcon est orienté au sud-ouest avec une belle vue sur la chaîne de montagnes Stockhorn.
Description de l'équipement
L'appartement a été continuellement rénové et est en très bon état. La cuisine est équipée de tous les appareils courants. La salle de bain dispose d'une douche et d'une baignoire. Divers placards et un réduit peuvent être utilisés comme espace de rangement pratique. L'appartement comprend un compartiment de cave séparé au sous-sol.
Emplacement
Le quartier populaire sur Fliederweg est situé un peu en dehors du centre du village dans un endroit calme. Tous les achats ainsi que les écoles sont facilement accessibles à courte distance. Un bus local circule dans le village, l'arrêt de bus est à seulement environ 100 m.
Autres informations
La buanderie, un local à vélos et l'espace extérieur avec aire de jeux sont disponibles en commun. Une place de parking dans le garage peut être louée si nécessaire. Les chiens sont les bienvenus.
Loyer de l'appartement Fr. 1'440.--
Coûts supplémentaires Fr. 230.--
Place de parking Fr. 120.-- (optionnel)
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeFliederweg 2
3661 Uetendorf (BE)