Ce bijou 3,5 pièces, rénové en 2019 et doté d'équipements ultramodernes, recherche une nouvelle propriétaire ou un nouveau propriétaire.
Le Bijou :
Construite en 1874, cette maison figure à l'inventaire des monuments historiques et bénéficie d'une protection patrimoniale communale. On peut déjà la découvrir sur de très vieilles cartes postales ; sa situation particulière en faisait la <
La combinaison astucieuse d'éléments d'origine et de matériaux de finition intérieurs neufs, modernes et de haute qualité crée une ambiance harmonieuse et un charme particulier. Les sols de la cuisine, de la salle à manger et de la salle de bain sont en carreaux de céramique. Les chambres et le salon sont recouverts d'un élégant parquet en chêne. La cuisine est sobre, de couleur blanche, avec un plan de travail en pierre artificielle brune et des murs en mosaïque de verre. Les murs et les plafonds sont recouverts d'un beau crépi blanc, peint dans un ton blanc cassé.
Une nouvelle pompe à chaleur air-eau assure une chaleur agréable en hiver – l'appartement est équipé d'un chauffage au sol confortable. Un grenier spacieux par appartement au dernier étage offre beaucoup d'espace de rangement dans des conditions climatiques optimales. Une place de parking extérieure et/ou une place de parking souterrain peuvent être louées.
La nouvelle extension abrite une vaste terrasse privée, ensoleillée et couverte par logement, agrandissant ainsi la surface habitable d'un espace extérieur attrayant avec une vue sensationnelle et directe sur le Geissberg – la nature à l'état pur.
Assez de mots. Vous ne découvrirez la pleine expérience spatiale que lorsque vous vous trouverez personnellement dans l'appartement et que vous ressentirez ce que signifie <
Intéressé(e) ? Nous attendons votre prise de contact via le formulaire ou directement par téléphone !
**Options de location : Place de parking :**Place de parking extérieure Fr. 70.-/mois (une par logement) et/ou place de parking dans le parking souterrain de la résidence neuve voisine Fr. 130.-/mois.
L'emplacement : Villigen – l'idylle sur le magnifique Geissberg
Villigen est un village dynamique doté d'infrastructures bien développées et d'une fiscalité communale attractive (87 %), qui offre une vie villageoise riche en culture et en nature, tout en étant très bien desservi par les transports, avec des accès autoroutiers proches. L'arrêt de bus est accessible en seulement 3 minutes à pied. La gare de Brugg, avec de bonnes liaisons dans toute la Suisse, est à seulement 17 minutes en bus, Zurich est accessible en 47 minutes par les transports publics. À proximité immédiate de l'appartement se trouvent des commerces (Volg du lundi au vendredi 6h30-20h, samedi -19h), une banque, des restaurants, un médecin, un coiffeur, une piscine (piscine extérieure), une école et la mairie.
Actif, intelligent et innovant – c'est Villigen. Le prestigieux Paul Scherrer Institut (PSI) s'y est installé, de même que le parc d'innovation Innovaare. Les amoureux de la nature s'y sentent aussi bien à l'aise que les citadins. Parmi les amateurs de vin, Villigen est réputée pour son excellente culture viticole locale. Et l'espace vert de loisirs se trouve <
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeErbsletstrasse 2
5234 Villigen (AG)