Maison dans le meilleur emplacement – élégant, durable, orienté vers l'avenir
Bienvenue dans votre nouvel appartement de 3,5 pièces à Egliswilerstrasse 2 à Seon – niché entre l'idyllique Aabach et le centre animé. Dans cette propriété de nouvelle construction exclusive, vous pouvez vous attendre à seulement huit appartements de haute qualité avec un plan d'étage réfléchi, des équipements modernes et un concept énergétique durable.
Les points forts en un coup d'œil
- Pièces lumineuses et bien agencées avec une atmosphère de vie accueillante
- Deux salles de bains élégantes : douche et baignoire
- Cuisine moderne de haute qualité avec des appareils haut de gamme (combiné vapeur)
- Revêtements de sol nobles : parquet en chêne et grès fin
- Placards intégrés
- Propre tour de lavage (machine à laver et sèche-linge) dans chaque appartement
- Salle de cave privée
- Places de parking dans le garage souterrain accessibles par ascenseur à voiture
- Très bonne exposition au soleil et emplacement de vie agréable
- Frais supplémentaires forfaitaires CHF 150.00 / mois
- Place de parking CHF 155.00 / mois, frais supplémentaires inclus
Sous le signe de la durabilité
- Chauffage avec la terre – pompe à chaleur à sonde géothermique moderne pour un chauffage efficace
- Énergie solaire – système photovoltaïque sur le toit pour la production d'électricité, d'eau chaude et de chaleur
- Les coûts de chauffage et d'électricité sont enregistrés individuellement et facturés en fonction de la consommation
- Participation au modèle d'électricité des locataires (ZEV) – profitez de l'électricité renouvelable produite localement
Ici, la qualité de vie avec vue est en train de se créer – pour tous ceux qui apprécient l'architecture moderne, les solutions énergétiques intelligentes et un emplacement central.
Votre intérêt est-il éveillé ?
Prenez rendez-vous pour votre visite personnelle dès maintenant. Nous nous réjouissons de votre contact !