Nous louons cet appartement de 3 pièces dans un emplacement calme avec une belle vue sur la verdure à partir du 1er novembre 2025.
L'emplacement
Niedergösgen est situé au centre entre Olten et Aarau, facilement accessibles par le réseau de transport bien développé. Niedergösgen, situé de manière idyllique entre le cours de l'Aare et la zone de loisirs forestière, vous offre de nombreuses commodités telles que des magasins, des activités de loisirs et des écoles.
L'appartement
L'appartement vous offre un agencement idéal qui peut être facilement meublé. Le balcon, accessible depuis la cuisine, vous offre une vue agréable sur la verdure. Le choix coordonné des matériaux individuels est complété par l'ameublement confortable et fonctionnel de l'appartement. De plus, l'appartement vous offre les avantages suivants :
balcon confortable
salon lumineux avec grande baie vitrée
salle de bain avec baignoire et fenêtre
toutes les chambres avec parquet stratifié
placards intégrés dans le couloir
cave séparée
Pas d'ascenseur disponible
Une place de parking pour CHF 100.00/mois peut être louée si nécessaire.
Visite
Convainquez-vous par vous-même. Nous serions ravis de convenir d'un rendez-vous de visite avec vous.
Vimova
Yasemin Ceylan
yasemin.ceylan@vimova.ch
Les images publiées sont d'appartements de type similaire / identique. Des écarts par rapport à l'offre réelle sont donc possibles.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSchmiedenstrasse 17
5013 Niedergösgen (SO)