Au Redernweg 16 à Bienne, nous louons un appartement moderne de 3,5 pièces en attique au 3ème étage à partir du 01.12.2025 ou sur accord.
L'Appartement
L'appartement séduit par sa cuisine ouverte et son ensoleillement. La cuisine moderne invite à cuisiner. Le choix coordonné des matériaux individuels est complété par l'ameublement confortable et fonctionnel de l'appartement avec les appareils les plus modernes. De plus, l'appartement vous offre les avantages suivants :
cuisine ouverte avec plaque vitrocéramique + lave-vaisselle
sol carrelé dans la salle de bain et sur le balcon
pièces lumineuses grâce aux fenêtres du sol au plafond et aux fenêtres de toit
plan d'étage moderne avec structure de poutres visible
propre machine à laver et sèche-linge
salle de bain moderne avec douche et fenêtre de toit
balcon ensoleillé
Pas d'ascenseur disponible
L'Emplacement
Le développement est situé assez centralement à Bienne. La gare, ainsi que le centre-ville de Bienne avec diverses options de shopping, sont accessibles en quelques minutes.
La Visite
Convainquez-vous par vous-même. Nous serions ravis de convenir d'un rendez-vous de visite avec vous.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeChemin Redern / Redernweg 16
2502 Biel/Bienne (BE)