Nous louons un appartement spacieux de 3,5 pièces dans le Tonwerk à Lausen. L'appartement dispose des caractéristiques suivantes :
- Hall d'entrée avec garde-robe intégrée
- Cuisine moderne et lumineuse
- Salon/chambre spacieux
- Salle de bain avec baignoire et propre tour de lavage
- Salle de bain séparée avec douche
- Grand espace de vie couvert avec accès au Réduit
- Cave et ascenseur disponibles
Veuillez noter que les photos sont des images d'exemple qui ne représentent que le standard de développement.
Si nécessaire, une place de parking peut être louée pour CHF 140.00/mois.
Lausen est situé dans la vallée d'Ergolz au sud-est de la capitale cantonale Liestal. Vivre au centre d'une communauté dynamique de 5000 habitants, avec une infrastructure bien fonctionnelle, directement à la gare, avec connexion Regio S-Bahn à Bâle et à Olten.
Votre intérêt est-il éveillé ? Alors contactez-nous directement dans l'annonce en ligne via "Contacter le fournisseur". Vous recevrez ensuite un e-mail automatisé lorsque le formulaire aura été rempli et soumis correctement, avec les informations de visite et la possibilité de postuler numériquement pour l'appartement.
Livit AG
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBahnweg 16
4415 Lausen (BL)