www.Dianapark.ch
Bienvenue au Dianapark Rheinfelden! Ce projet de rénovation comprend 300 appartements à louer dans un mélange de 2.5, 3.5, 4.5 et 5.5 pièces, qui seront achevés en 3 phases.
Nous vous proposons ici un appartement 3.5 pièces au 3ème étage à la Dianastrasse 15 avec un début de location prévu pour le 1er mars 2026.
Tous les appartements sont équipés d'un lave-linge et d'un chauffage au sol. Selon les plans, ils sont également dotés de placards intégrés pratiques.
Profitez de la vue panoramique depuis la tour et bénéficiez d'autres avantages au Dianapark tels qu'un arrêt de transport public privé, des systèmes de boîte aux lettres, un accès rapide à l'autoroute, un jardin d'enfants et un système photovoltaïque pour l'autoconsommation de l'électricité!
Rendez-vous sur notre site web pour nos offres d'appartements et postulez pour l'appartement de vos rêves :
www.Dianapark.ch
Nous avons hâte de vous accueillir bientôt en tant que nouveaux locataires au Dianapark!
Les visualisations montrent différents types d'appartements. D'autres visualisations et visites virtuelles en 3D sont disponibles sur notre site web.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeDianastrasse 15
4310 Rheinfelden (AG)