Dans l'emplacement central de Wasseramt, le nouveau parc résidentiel Blümlisalp a été créé en 2019. À partir du 01.11.2025, nous louons ce bel et moderne appartement de 3,5 pièces au 3ème étage. L'appartement offre les éléments suivants :
Des places de parking peuvent être louées si nécessaire pour CHF 125.-/mois.
L'appartement impressionne par ses pièces généreuses et ses grandes baies vitrées, qui offrent une atmosphère ensoleillée chaque jour. Le balcon offre de l'espace pour des soirées relaxantes. L'intérieur élégant ne laisse rien à désirer.
Grâce à son emplacement optimal, les grandes villes ne sont qu'à un jet de pierre. La gare RBS est accessible en une minute à pied et la connexion autoroutière directe est à proximité.
Avez-vous éveillé votre intérêt ? Alors contactez-nous directement dans l'annonce via "Contacter le fournisseur". Vous recevrez ensuite un e-mail avec les informations de visite ainsi que la possibilité de postuler numériquement pour l'appartement et de nous poser toutes vos questions.
Für eine Besichtigung bitten wir Sie, das Kontaktformular auszufüllen. Anschliessend melden wir uns umgehend bei Ihnen. Besten Dank.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBlümlisalpstrasse 15
4562 Biberist (SO)