Nous louons cet appartement charmant et bien situé au rez-de-chaussée surélevé au Lindenweg 15 à Zuchwil à partir du 01.11.2025. Il offre les équipements suivants :
- Cuisine fermée avec façades de cuisine blanches et cuisinière en vitrocéramique
- Lave-vaisselle (non visible dans la visite à 360 degrés)
- Salle de bain avec fenêtre et baignoire
- Salon avec parquet
- Chambre, cuisine et couloir avec revêtement de sol en linoléum
- Placards dans le couloir
- Beau balcon avec sol en carrelage et store solaire
- Cave pour un espace de rangement supplémentaire
Actuellement, une boîte de garage est disponible pour CHF 130.- / mois.
Le centre de Zuchwil avec des possibilités d'achat idéales, des écoles et divers prestataires de services est à quelques minutes à pied de la propriété. La gare principale de Soleure peut être atteinte à pied en un rien de temps. La connexion autoroutière Soleure-Est est également à proximité.
Votre intérêt est-il éveillé ? Alors contactez-nous via le contact du fournisseur. Vous recevrez ensuite un e-mail avec les informations de visite ainsi que la possibilité de postuler numériquement pour l'appartement.
Vous pouvez trouver le plan de l'appartement dans le PDF (dans l'annonce). Les images et la visite virtuelle représentent cet appartement exact.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeLindenweg 13
4528 Zuchwil (SO)