Dans un emplacement central à Wasseramt, le nouveau parc résidentiel Blümlisalp a été créé en 2019. À partir du 01.08.2025, nous recherchons un nouveau locataire pour ce bel et moderne appartement de 2,5 pièces au 4ème étage.
L'appartement offre les éléments suivants :
- grande cuisine ouverte avec plan de travail en granit, lave-vaisselle, cuisinière à induction
- carrelage gris dans le salon/salle à manger ainsi que dans le couloir
- parquet en chêne huilé de haute qualité dans la chambre
- douche à l'italienne avec paroi en verre véritable
- propre machine à laver / sèche-linge
- placard dans l'entrée
- grand balcon
- cave avec prise électrique offrant un espace de rangement supplémentaire
- ascenseur (accessible en fauteuil roulant)
Des places de parking peuvent être louées si nécessaire pour CHF 125.-/mois.
Grâce à l'emplacement optimal, les grandes villes ne sont qu'à un jet de pierre. La gare RBS est accessible à pied en une minute et la connexion autoroutière directe est à proximité.
Ici, vous bénéficiez d'une large gamme d'activités de loisirs, que ce soit des événements culturels attrayants tels que des concerts, du théâtre ou des expositions, ou la forêt voisine, qui invite à courir ou à se promener - il y en a pour tous les goûts.
Les photos montrent un appartement comparable qui illustre le standard de développement. Vous pouvez trouver le plan exact dans le plan.
Votre intérêt est-il éveillé ? Alors contactez-nous directement dans l'annonce en ligne via "Contacter le fournisseur". Vous recevrez ensuite un e-mail avec les informations de visite ainsi que la possibilité de postuler numériquement pour l'appartement et/ou de nous poser toutes vos questions.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBlümlisalpstrasse 13
4562 Biberist (SO)