Nous louons cet appartement lumineux de 4,5 pièces au dernier étage, situé au 129 Leisibüelstrasse à Männedorf, à partir du 1er novembre 2025.
Le développement est situé sur une vaste prairie avec des fleurs sauvages et de majestueux arbres, au milieu desquels coule le Büelenbach. Le bâtiment est largement vitré et ses espaces de vie sont lumineux et spacieux, orientés au sud. On a l'impression que l'intérieur se fond avec l'environnement naturel - avec beaucoup d'espace pour vivre. Enfin, les appartements offrent un confort supérieur, comparable à celui des appartements en propriété.
L'appartement vous offre les équipements suivants :
Salon/chambre avec parquet
Cuisine spacieuse avec carrelage et tous les appareils de cuisine de haute qualité
Salle de bain principale avec carrelage en céramique et baignoire
Douche séparée
Réduit avec tour de lavage
Grand balcon et grande terrasse à usage exclusif avec vue sur le lac
Appartement complet avec chauffage au sol et ventilation contrôlée
Stores à lamelles électriques dans tout l'appartement
Cave
De plus, l'appartement est équipé d'une tablette E-Smart, permettant de surveiller et d'ajuster divers réglages dans l'appartement.
En outre, divers emplacements de stationnement peuvent être loués pour CHF 150.00 par mois.
Votre intérêt est-il éveillé ? N'hésitez pas à nous contacter pour un rendez-vous de visite.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeLeisibüelstrasse 129
8708 Männedorf (ZH)