Pour le compte de nos clients, nous louons un nouvel appartement de 3,5 pièces au standard de propriété à partir du 1er septembre 2025, dans la deuxième phase du projet de construction <<Grünmatt>> à Emmen. Cet appartement moderne est situé dans la maison C et sera prêt à être occupé début septembre 2025.
La Grünmatt offre un espace de vie généreux pour tous ceux qui souhaitent vivre près de la nature et apprécient une atmosphère harmonieuse. La résidence est idylliquement située entre les rives de la Reuss au pont de Rathausen et le centre du village d'Emmen. L'emplacement privilégié offre une vue sur la verdure, de bonnes connexions de transport et des chemins piétonniers sûrs.
Dans cet appartement de 3,5 pièces, l'espace disponible est utilisé de manière optimale. Le salon et la salle à manger avec une cuisine blanche ouverte de haute qualité forment le centre de l'appartement. Le plan de cet appartement est conçu comme un espace de vie lumineux et traverse le bâtiment, créant un lien visuel avec les espaces verts et le paysage arboré à travers les fenêtres du sol au plafond. Deux chambres spacieuses et deux salles de bains complètent l'offre d'espace. Les deux salles de bains sont équipées d'une baignoire et d'une douche. Dans toutes les pièces sauf les deux salles de bains, un parquet en chêne huilé naturel est posé. De plus, cet appartement se distingue par un local de rangement pratique. Des placards intégrés à l'entrée offrent un espace de rangement supplémentaire. Une tour de lavage avec machine à laver et sèche-linge se trouve directement dans l'appartement. Une place de parking peut être louée dans le garage souterrain pour CHF 150.-.
D'autres points forts dont nos résidents de la Grünmatt bénéficient :
Nous serions ravis de vous montrer cet appartement magnifique avec des commodités modernes sur place. Nous avons hâte de vous voir !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeGrünmattstrasse 12
6032 Emmen (LU)