À la Jakob-Stämpfli-Strasse 114a à Bienne (développement Jardin du Paradis), nous louons cet bel appartement de 2,5 pièces au 1er étage à partir du 1er octobre 2025 ou sur accord.
L'appartement vous offre les éléments suivants :
Des places de parking peuvent être louées pour CHF 130.00 / mois. Des places de parking électriques (CHF 160.00 / mois plus coûts d'électricité individuels) sont également disponibles dans le garage.
La possession d'animaux de compagnie est autorisée. L'arrêt de bus est accessible en environ 3 minutes à pied. Les photos proviennent d'un appartement équipé de manière similaire. Pour plus d'informations, veuillez consulter le plan d'étage (fichier PDF).
Votre intérêt est-il éveillé ? Nous nous réjouissons de votre prise de contact !
Vous pouvez trouver l'emplacement exact de l'appartement et explorer les environs sur le site web du projet, ou sous le lien supplémentaire "plus d'informations".
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRue Jakob-Stämpfli / Jakob-Stämpfli-Strasse 114a
2502 Biel/Bienne (BE)