Découvrez cet élégant appartement de 2 pièces au 4ème étage d'un immeuble moderne construit en 2012 sur la Theilerstrasse à Zug. Avec 52 m² de surface habitable et une certification Minergie, cet appartement offre la plus haute qualité de vie et d'efficacité énergétique.
L'appartement se distingue par :
Emplacement et environnement : L'appartement est situé dans un quartier calme tout en étant bien desservi. L'arrêt de bus Baar Lindenpark est à seulement 6 minutes à pied, et l'arrêt de bus Feldhof est accessible en 5 minutes. Pour les besoins quotidiens, vous trouverez le Coop Karma Zug Bahnhof à 10 minutes à pied.
Cet appartement moderne est idéal pour les célibataires ou les couples qui attachent de l'importance au confort de vie contemporain et à un emplacement central à Zug. Un nouveau locataire est recherché pour cet appartement à partir du 1er octobre 2025.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeTheilerstrasse 11
6300 Zug (ZG)