Nous louons cet appartement attrayant de 2,5 pièces.
Le bâtiment multifamilial nouvellement construit en 2021 est situé au pied du Hönggerberg, sur un terrain surélevé orienté au sud-ouest. Vous ne pouvez guère obtenir plus de soleil dans la ville de Zurich.
La propriété est accessible par une rue de quartier (zone 30) et est donc très calme malgré son emplacement central. L'appartement impressionne non seulement par son standard de construction moderne, mais aussi par le confort suivant :
- toutes les pièces de vie avec parquet
- salon spacieux
- cuisine avec lave-vaisselle et cuisinière en vitrocéramique
- salle de bain/WC avec carrelage et baignoire
- grande terrasse avec coin salon
- cave
- ascenseur
Ce sont des images d'exemple qui montrent le standard de l'appartement et peuvent légèrement différer de l'objet proposé. Veuillez vous référer au plan pour la disposition exacte des pièces.
Une place de parking dans le garage souterrain peut être louée séparément si nécessaire et disponible pour CHF 220.00 par mois.
Vous pouvez rejoindre Coop Pronto en quelques minutes à pied. Une promenade le long de la Limmat ? Pas de problème, elle est juste devant votre porte.
Votre intérêt est-il éveillé ?
Alors contactez-nous directement dans l'annonce en ligne via "Contacter le fournisseur". Vous recevrez ensuite un e-mail automatisé avec les informations de visite ainsi que la possibilité de postuler numériquement pour l'appartement et/ou de nous poser d'éventuelles questions.
Nous nous réjouissons de votre candidature numérique après la visite.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBauherrenstrasse 11
8049 Zürich (ZH)