Dans la propriété nouvellement construite en 2020, nous louons par accord un magnifique appartement de 3,5 pièces au 2ème étage avec un grand balcon sur la Langfeldstrasse à Gerlafingen.
Le quartier familial est une merveilleuse oasis pour les personnes qui désirent une qualité de vie moderne. Ici, vous pouvez vous attendre à une combinaison de vie urbaine et de charme rural à proximité immédiate du centre.
L'appartement dispose d'un haut standard de finition :
Entrée : Garde-robe intégrée avec placard de nettoyage
Séjour/Chambre : Revêtements de sol en parquet de chêne, mat et scellé
Cuisine : Façades de couleur "Taupe" avec dosseret en verre blanc, plaque de cuisson en vitrocéramique, plan de travail en granit, appareils Electrolux
Salle de bain : Très spacieuse et matériaux modernes, carrelage au sol et mural en gris/anthracite, baignoire, lavabo rectangulaire, WC et beaucoup d'espace pour le mobilier personnel
Lavage/Séchage : un tour de lavage séparé par étage et Secomat supplémentaire
L'appartement dispose d'un balcon
Une place de parking peut être louée pour CHF 120.00 / mois
(Les photos correspondent à un appartement témoin)
Votre intérêt est-il éveillé ? Nous attendons votre demande avec impatience !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeLangfeldstrasse 10
4563 Gerlafingen (SO)