Tout ce que votre cœur désire - dans un endroit calme à Ueken
Cet appartement de 3.5 pièces de haute qualité, situé dans un endroit calme à Ueken, est disponible à la location à partir du 1er octobre 2025 ou sur accord.
Cet appartement moderne se distingue par ses équipements de haute qualité et offre une expérience de vie agréable. Le beau et spacieux espace extérieur de la construction sans voiture invite à la détente et vous permet de passer de beaux moments dans votre nouveau chez-vous.
Caractéristiques et équipements :
" Standard Minergie ; système de ventilation confort
" Carrelage céramique et vinyle facile d'entretien dans l'appartement
" Cuisine moderne avec plan de travail en granit et dosseret en verre, lave-vaisselle, four, cuiseur vapeur, plaque de cuisson à induction <
" Machine à laver/sèche-linge personnelle (Miele)
" Salle de séchage séparée avec sèche-linge à air ambiant au sous-sol
" Système d'adoucissement de l'eau
" Système PV et préparation pour véhicules électriques intégrés dans la propriété depuis juillet 2025
Herznach-Ueken vous offre un mélange optimal entre nature et emplacement central.
Le jardin d'enfants et l'école primaire se trouvent à distance de marche, le secondaire et le lycée à Aarau. La ligne de bus à proximité (200 m de distance) 135 circule toutes les demi-heures d'Aarau à Laufenburg. Le temps de trajet vers Frick est de 10 minutes et vers Aarau de 15 minutes.
L'entrée et la sortie de l'autoroute 17 (A3, Frick) sont accessibles en 3 minutes.
En voiture, il faut 30 minutes pour Bâle et 40 minutes pour Zurich.
Vous pouvez louer une place de parking dans le garage souterrain pour CHF 125 par mois en plus de l'appartement.
Convainquez-vous de la beauté de l'appartement à Ueken lors d'une visite.
Maximilian Merk
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeDorfstrasse 10
5028 Ueken (AG)