Nous recherchons un nouveau locataire à partir du 1er novembre (ou un peu plus tôt) pour un appartement de 3.5 pièces dans un immeuble collectif dans un quartier familial près d'un jardin d'enfants et d'un centre de santé. La maison a été achevée en 2021 et nous avons été les premiers locataires de cet appartement.
- Grand espace de vie et de salle à manger avec accès direct à l'espace jardin
- Hall d'entrée avec placard et spots au plafond
- Cuisine avec plan de travail en granit, appareils électroménagers modernes V-Zug AG, (plaque de cuisson à induction, four combiné), grand réfrigérateur avec compartiment congélateur séparé, panneau avec spots
- 2 x salles de bains avec baignoire/douche, toilettes, lavabo avec meuble sous-vasque, armoire à miroir
- Connexion multimédia dans le salon avec possibilités d'extension dans d'autres pièces
- Revêtements de sol des pièces à vivre en vinyle
- beige clair avec aspect bois, pièces humides avec carrelage en céramique
- Réduit avec machine à laver et sèche-linge
- Espace jardin ainsi que balcon avec carrelage en grès fin, store solaire
- Espace jardin à usage commun
- Places de stationnement dans le garage souterrain avec télécommande avec option pour voitures électriques
- 1 place de parking pour visiteurs directement devant la maison.
- Côté sud, avec soleil de l'après-midi au soir
- L'isolation est neuve, ce qui le rend toujours agréablement frais en été ou chaud en hiver.
À 5 minutes de la maison, vous trouverez l'arrêt de bus "Gesundheitszentrum" ou vous pouvez également marcher directement à la gare en 12 minutes, d'où vous pouvez atteindre la gare centrale de Zurich en 24 minutes.
Si vous le souhaitez, la porte du balcon avec trappe pour chat peut être reprise. Les animaux de compagnie sont généralement autorisés, mais doivent toujours être enregistrés à l'avance auprès de la direction.