Vous pouvez visiter ce bien et d'autres sur remax.ch et newhome.ch
Si vous souhaitez construire votre propre maison au calme avec une belle vue sur le lac, saisissez cette occasion. Nous vous proposons un terrain à bâtir avec un projet déjà approuvé, mais non encore réalisé. Laissez-vous séduire par le charme de vivre dans une belle région de la région de Locarno, avec beaucoup de nature et sans l'agitation des grands centres. Gambarogno représentera une solution d'habitation confortable pour ceux qui souhaitent vivre dans un bien immobilier neuf et moderne, avec une vue imprenable et dégagée sur le lac et la possibilité de profiter de chaque instant de leurs loisirs à leur guise et de savourer les longues journées d'été que cet endroit a à offrir.
Le projet réalisé comprend la construction d'une maison de 4,5 pièces d'une surface habitable brute d'environ 157 m2 et de 2 places de parking. L'utilisation prévue est une résidence principale. Le terrain dispose d'un accès direct et les transports publics sont à proximité. Il est encore possible de construire en bordure de route (inscription au registre foncier), la qualité du terrain a été évaluée par un rapport géologique et il n'y a aucune obligation de construire.
La demande de permis de construire doit être déposée à nouveau.
Toutes les indications sont sans garantie.
Vous souhaitez en savoir plus sur le terrain ? Contactez-nous ! Nous nous ferons un plaisir de vous fournir de plus amples informations et/ou de convenir d'un rendez-vous pour une visite et de vous envoyer volontiers des documents détaillés.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeS.Abbondio
6577 Ranzo (TI)