Situé au cœur de la verdure et pourtant central, ces deux parcelles contiguës avec une utilisation résidentielle existante offrent un potentiel de développement extrêmement attrayant.
La propriété comprend au total 2'205 m² de terrain à bâtir, répartis en parcelles 158 et 159, et est à moitié située dans la zone centrale et à moitié dans la zone résidentielle W2a. La zone W2a peut également être agrandie par re-parcellisation.
Grâce aux maisons résidentielles existantes avec une bonne qualité de construction, un démarrage de projet par étapes est tout aussi possible qu'une construction neuve complète.
Parcelles 158 : 1'091 m² disponibles à partir de mi-2026 159 : 1'114 m² disponibles à partir de fin 2027
Total : 2'205 m² Zone : env. 40% zone centrale, env. 60% W2a
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeMühlegasse
5223 Riniken (AG)