Au nom de la commune politique de Thal, nous vendons ce terrain de construction unique et attrayant, situé à proximité immédiate du lac. Profitez de cette occasion unique et réalisez votre projet de construction neuve dans un emplacement recherché. Les parcelles de construction n° 433 et n° 1941 vous offrent un total de 2 471 m² dans la zone résidentielle et commerciale WG3. Avec un coefficient d'utilisation de 0,6, un total de 1 482 m² de surface de plancher brute peut être réalisé, réparti sur trois étages complets. La bonne situation résidentielle à proximité immédiate du lac, du port, de la réserve naturelle, des installations de baignade, de l'école, des commerces, des restaurants, du parc d'activités, de l'aéroport, du camping et de l'autoroute dans la région des trois frontières ne laisse rien à désirer. La commune de Thal est populaire avec une offre de loisirs variée, une vie associative active, une excellente infrastructure et une multitude d'employeurs connus. Un autre point fort : la commune a un taux d'imposition de 89 %, ce qui en fait l'une des plus attractives fiscalement de tout le canton de Saint-Gall.
La zone de construction vous offre un grand nombre d'options, par exemple, des appartements en location ou en propriété peuvent être réalisés avec ou sans usage commercial. Des maisons individuelles en rangée ou jumelées sont également envisageables. Actuellement, il y a sur le terrain une maison individuelle nécessitant des rénovations avec une grande grange datant de 1919, qui peut être démolie. Les locaux sont actuellement loués ou utilisés temporairement. Le contrat de location peut être repris sur demande jusqu'au début de la réalisation.
La commune de Thal souhaite un projet de construction neuve de haute qualité qui s'intègre parfaitement dans l'environnement. Aucun plan d'utilisation spéciale ou de développement ne sera émis par la commune. De plus, la station de transformation existante doit être intégrée dans le projet. Une option possible serait de la placer dans le garage souterrain du projet de construction neuve. Pour cela, une servitude sera inscrite au registre foncier et le propriétaire sera indemnisé en conséquence. Le nouveau propriétaire sera obligé de construire sur la parcelle de construction conformément à la réglementation de zonage dans un délai de cinq ans. Cela sera convenu par le biais d'un droit de rachat au prix d'achat de l'époque. Un droit de préemption limité en faveur de la commune sera établi si la parcelle de construction doit être vendue ultérieurement.
Selon le géoportail, l'emplacement n'est pas inscrit au cadastre des sites contaminés. Un achat partiel n'est pas possible. Les offres d'achat sérieuses doivent être soumises par écrit et avec preuve de fonds ou confirmation de financement, y compris l'intention de construire et éventuellement déjà un petit projet préliminaire ou une étude.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée9423 Altenrhein (SG)